samedi 15 février 2014

Recherches pour le travail avec la vielle.




En fait j'ai commencé par ce dialogue (...)


(...) Et comme le dialogue premier n'était pas dans le thème j'ai continué à essayé et j'ai trouvé ce jeu avec les dit et le pensées et ça m'as fait rire deux secondes et comme mes professeurs ont dit que c'était du jamais vu etc je me suis lancé. J'étais pas très inspiré par cet exercice. Le thème était "plaisir et dépendance". Et j'ai eu le sentiments que c'était "a old hat of mine" comme on dis en anglais. Que c'était des vieux trucs à moi de narration sur ce thème que j'aurais compilé. Peut-être qu'on ressent mon manque d'entrain par le traitement graphique est pas très poussé sur le résultat final : "lire entre les vignes". D'ailleurs, au final je suis passé à coté du thème.





Et comme j'avais pas trop d'idée j'ai mélangé le tout avec ce truc et le découpage du début.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire